... Un véritable appartement pour le confort de tous



Un aménagement centré sur les désirs d’un propriétaire attentif aux besoins de son équipage !
La zone équipage, avec sa cuisine, trouve sa place à l’arrière du bateau ou à l’avant en fonction de l’aménagement souhaité.
Pour le lancement du SEVENTY 7, le choix s’est porté sur celui de la zone équipage avec la cuisine à l’arrière. Cet aménagement bénéficie ainsi d’une circulation sans précédent :
  • un accès direct au cockpit lui garantit une circulation extérieure indépendante. C’est un accès idéal depuis la cuisine pour le service à bord, et discret pour toutes les opérations de chargement, à l’écart des invités et du propriétaire.
  • à l’intérieur, l’accès par la descente avant bâbord offre une deuxième option de circulation, confortable pour le service et l’accès direct au poste de navigation.
Avec un total de plus de 20 m², la zone équipage comprend :

La cuisine, équipée et dimensionnée « comme à la maison » !
  • Le grand plan de travail en corian®, les rangements compartimentés et faciles d’accès et le vaste choix d’équipements électroménagers optionnels, font de cette cuisine un atout incontestable. Four et plaque électrique MIELE®, réfrigérateur de type « domestique » SAMSUNG, double évier, ne sont que certains des équipements de qualité professionnelle que vous allez retrouver à bord.

  • La zone repas, intégrée à la cuisine, est composée d’une table et de deux banquettes en vis-à-vis.
    Cet espace offre une zone de détente à l’équipage, à l’abri du regard des invités, ainsi qu’un deuxième poste de commande équipé d’électronique de navigation. Ceci pour avoir toujours un œil sur la route et l’état de fonctionnement général du bateau.
    Les matériaux utilisés, adaptés aux contraintes d’utilisation, diffèrent du reste du bateau : un style qui associe sens marin, ergonomie, et élégance du design.

La cabine est sur deux niveaux et offre différents espaces de vie.
  • Une buanderie, en lien direct et au même niveau que la cuisine.
    Equipée en option, elle offre la possibilité d’avoir lave-linge et sèche-linge séparés ou combinés. Un équipement à la hauteur d’un grand yacht, et nécessaire pour satisfaire les besoins de clients exigeants.

  • Un double couchage, très confortable (2 lits simples de 0,90m * 2,05m), fait face au bureau.
    Ce dernier est un atout supplémentaire pour le capitaine et l’équipage.

  • La salle d’eau, privative, dispose d’une zone humide et communique directement avec la cabine.
    Le soin apporté aux finitions et à la recherche des matériaux, le souci du détail porté à l’ergonomie et à la circulation, font de cette cabine un espace lumineux et très agréable à vivre.

Les deux pointes avant, aménagées en option, viennent compléter l’offre destinée au confort de l’équipage.
  • Toutes deux accessibles par le pont (dans le choix d’aménagement « zone équipage à l’arrière »), les pointes avant offrent une salle d’eau indépendante et, pour la zone bâbord, une zone de rangement supplémentaire.

  • Dans le cas d’un équipage nombreux, le volume et la hauteur sous barrot des deux pointes avant permettent de doubler le couchage et offrir ainsi une capacité de couchage de 6 personnes pour l’équipage.

Parce qu’un équipage travaillant dans de bonnes conditions rend forcément un propriétaire et ses invités heureux, nous avons souhaité élever le niveau de confort de cet espace de vie.




retour