Une place au soleil !



La particularité de ce nouveau Lagoon réside dans la création d’un véritable espace de vie dédié au propriétaire, indépendant du reste du navire.

Située à l’avant du bateau, la suite propriétaire bénéficie à travers l’espace « lounge » privatisable d’un espace de vie à deux niveaux, un sur le pont principal et un dans la coque.



La circulation est unique :
  • accès direct et privé depuis le carré,
  • accès direct au cockpit et pont avant,
  • et pour la toute première fois sur un voilier (proposé en option) : un accès direct à la mer grâce à une plateforme sur le bordé extérieur !
Dans la coque, zone de jour et zone de nuit se succèdent : lit king size, rangements, bibliothèque, bureau et canapé.
Ces 25 m² d’espaces sont dessinés dans les moindres détails, avec une attention particulière portée à l’exploitation des volumes de rangements, à l’ergonomie et à la circulation. Deux espaces incontournables viennent compléter les ingrédients de cette suite propriétaire : un véritable dressing équipé « comme à la maison » et une grande salle de bain lumineuse et spacieuse.

Lorsque l’on choisit l’aménagement optionnel de la cabine, le grand canapé laisse sa place à la mer !
En effet, une merveille de la technologie hydraulique permet, en toute sécurité, d’ouvrir la cabine sur l’extérieur. Cette plateforme crée une plage privée surplombant la mer, offrant un accès direct à l’eau ainsi qu’une vue unique sur l’horizon.
Un endroit magique pour profiter de la mer, du ciel et du soleil, du matin jusqu’au soir…



retour