... N’ONT RIEN A ENVIER A LA CABINE PROPRIETAIRE



La cabine invité arrière tribord
Située à l’arrière, là où la largeur de la coque est la plus généreuse, cette cabine se dévoile tel un écrin depuis son accès privatif du carré.
Un island bed (1,60 m*2,05 m) de forme arrondie, situé au centre de cet espace invité de plus de 15 m², facilite la circulation et l’accès aux deux tables de chevet situées de part et d’autre du lit et équipées en fonctionnalités et rangements divers (commande de climatisation, commande radio, etc.).
Une penderie pleine hauteur, une large commode basse en intérieur bordé et une zone bureau avec bibliothèque ouverte, agrémentent avec soin et élégance le design du bordé extérieur.
Un espace de vie douillet et cosy qui, complété par sa salle de bain et son WC privatif, assure une prestation de niveau pour les invités.

La cabine invité avant bâbord
Accessible depuis la coursive avant bâbord, cette cabine n’a rien à envier aux grands espaces des cabines de poupe.
Un grand lit (1,70 m*2,05 m) de forme arrondie assure une circulation fluide à l’intérieur de la cabine. Entouré de deux tables de chevet équipées en fonctionnalités et rangements divers (commande de climatisation, commande radio, etc.), il est positionné face au grand hublot de bordé. L’assurance d’une vue magnifique au réveil.
Une penderie pleine hauteur et une large commode basse viennent compléter cet espace de vie dédié aux invités. Une zone bureau avec bibliothèque ouverte agrémente avec soin et élégance le design du bordé extérieur.
A l’avant, l’espace salle de bain est composé d’une zone de rangements face aux WC et d’une salle d’eau séparée. Cette dernière, complètement ouverte, propose en vis-à-vis une grande douche avec double porte vitrée, un plan vasque avec rangement tiroirs dessous et un meuble miroir toute hauteur.
Dans la version d’aménagement de la coque tribord proposée en version 3 cabines, cet « espace VIP » de plus de 16 m² assumera pleinement le rôle de cabine propriétaire !





retour